Digitalisation dans le marketing sportif

Deux jours pleins de nouvelles et de tendances sur les opportunités de la digitalisation dans le marketing sportif. Où va-t-on et que pouvez-vous déjà appliquer aujourd'hui? Présentations passionnantes, conférences et tables rondes par des keynotes de renommée sur les scènes principales et secondaires, des sujets spécifiques aux médias sociaux et à la sécurité.

Tribune principale – 18 octobre 2018

SportTotoHalle

07:00 – 07:45 heures

warm-up

“Découverte du Centre national de sport de Macolin à la course à pied”
rendez-vous sur la terrasse de l’université

08:00 – 08:45 heures

Arrivée & accréditation

08:45 – 09:00 heures

Bienvenue

Sonja Hasler

modération par Sonja Hasler

 

09:00 – 09:45 heures

Athlètes et communication sportive

Richard Gutjahr

Richard Gutjahr

Athlètes et communication sportive à l’ère du numérique – le passage à Influencer marketing à l’exemple du FC Bayern.

09:45 – 10:15 heures

Table ronde

Athlètes et communication sportive

10:15 – 10:45 heures

Networking-Break

10:45 – 11:05 heures

Les grands événements, source d’impulsion pour la Suisse en tant que site touristique : l’accent mis sur les possibilités offertes par la digitalisation

11:05 – 11:25 heures

La digitalisation comme opportunité pour des offres sur mesure

Andreas Züllig

Andreas Züllig, hotelleriesuisse

11:25 – 11:35 heures

Short-Break

11:35 – 11:55 heures

E-Sports dans le cadre de la stratégie de sponsoring de Postfinance

11:55 – 12:15 heures

Courte présentation : Le E-Sport, une chance pour le sport

Cédric Schlosser, Schweizerischer e-Sports Verband

12:15 – 13:45 heures

Networking-Lunch

13:45 – 14:15 heures

De nouveaux concepts de sponsoring

Karin Michel

Karin Rickli

Swiss Tennis : forfaits de sponsoring 360° sur mesure”

14:15 – 15:00 heures

Table ronde

Packages de sponsoring personnalisés. Le client sous observation constante ?

15:00 – 15:15 heures

Départ

Executive Meetings

Hörsaal SportTotoHalle

10:45 – 11:25 heures

E-Sports et événements sportifs en Suisse

Discussion d’experts avec modération par Michaël Mrkonjic & Andreas C. Weber

11:35 – 12:15 heures

Les chances de la digitalisation dans le marketing international/local

Discussion d’experts avec modération par Ariane Weber & Florence Pillet

The Networking Hub

Galerie SportTotoHalle

10:45 – 12:15 heures

Logo network

The Networking Hub

Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent.

Voilà ce qui vous attend sur les deux jours:

Logo congress

Les dépisteurs de tendances internationaux et les conférenciers plongent dans le monde des possibilités digitales et montrent de façon impressionnante ce que l’avenir nous réserve. Comment créez-vous votre propre réalité (virtuelle) et de quelles tendances pouvez-vous dès à présent tirer profit dans le marketing sportif. Les thèmes spécifiques « Tendances des médias sociaux »et « Sécurité digitale »seront approfondis dans l’après-midi lors de sessions parallèles.

Logo exhibition

Testez au sein de notre exposition les dernières tendances et innovations de la réalité numérique, plongez dans le monde des robots, l’expérience 4D, apprenez à contrôler des machines rien qu’avec la tête ou expérimentez comment les implants peuvent entrer dans votre corps.

Logo network

Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent. Étendez votre réseau avec les leaders du marché de la digitalisation ou partagez avec des collègues d’autres branches ou disciplines sportives.

Logo awards

Dégustez de délicieuses spécialités lors de notre souper et soyez là quand les Swiss Volunteers décernent leurs deux prix, pour volontaires et organisateurs. Mais ce n’est pas tout: Grâce à la nouvelle technologie, l’athlète le plus actif dans les médias sociaux sera évalué et honoré par un prix.

Sponsors Premium

photo
photo