Digitalisation dans le marketing sportif
Deux jours pleins de nouvelles et de tendances sur les opportunités de la digitalisation dans le marketing sportif. Où va-t-on et que pouvez-vous déjà appliquer aujourd'hui? Présentations passionnantes, conférences et tables rondes par des keynotes de renommée sur les scènes principales et secondaires, des sujets spécifiques aux médias sociaux et à la sécurité et une soirée de réseautage avec souper de haut vol, spectacle et remise des prix.
Tribune principale – 17 octobre 2018
SportTotoHalle
08:00 – 08:45 heures
Arrivée & accréditation
08:45 – 09:00 heures
Bienvenue

modération par Sonja Hasler
09:00 – 10:00 heures
Voyage dans le futur 2028 pour les événements sportifs
10:00 – 10:15 heures
Table ronde
Avantages et inconvénients de la digitalisation
10:15 – 10:45 heures
Networking-Break
10:45 – 11:30 heures
Upgrade your body
11:30 – 12:00 heures
Table ronde
Hacking biologique, chances et risques
12:00 – 13:30 heures
Networking-Lunch
14:00 – 17:00 heures
Hochschule Auditorium
Hochschule Hörsaal 1
Hochschule Hörsaal 2
18:00 – 19:00 heures
Apéro
19:00 heures

Remise des prix et souper avec modération
Une soirée de réseautage avec souper de haut vol, spectacle et remise des prix.
Les thèmes spécifiques: «Tendances des médias sociaux»
Hochschule Auditorium
14:00 – 14:45 heures
Les tendances dans les médias sociaux et quelles opportunités ils offrent

Jan Paetzold
Ou les dangers et les chances des médias sociaux pour les événements sportifs – SF Jan Paetzold, Directeur numérique du département des sports de la SRF.
14:45 – 15:30 heures
Table ronde

des médias sociaux contre les médias classiques
Lukas Troxler, Ringier / SF Jan Paetzold, Directeur numérique du département des sports de la SRF
15:30 – 16:00 heures
Networking-Break
16:00 – 17:00 heures
Vidéo interactive

De la consommation passive à une expérience vidéo active et divertissante dans le monde du sport.
Les thèmes spécifiques: «Sécurité digitale»/«Sport-Influencer»
Hochschule Hörsaal I
14:00 – 14:45 heures
Cyber-attaque
14:45 – 15:30 heures
Table ronde
Panel sur le sécurité, l’hygiène et la surveillance des drones lors de grands événements.
15:30 – 16:00 heures
Networking-Break
16:00 – 16:30 heures
Les athlètes en tant qu’influenceurs
16:30 – 17:00 heures
SMOVIE
Les thèmes spécifiques: «Technique digitale» / «E-Sports»
Hochschule Hörsaal II
14:00 – 14:45 heures
Techniques digitales pour l’amélioration de la qualité


Silvio Lorenzetti, Chef de section Sport d’élite HEFSM
Björn Bruhin, Employé scientifique HEFSM
Techniques digitales pour l’amélioration de la qualité de l’entraînement et de la compétition dans les sports de compétition
14:45 – 15:30 heures
La valeur ajoutée des instruments de financement digital dans le sport
15:30 – 16:00 heures
Networking-Break
16:00 – 17:00 heures
Le phénomène e-Sports dans le contexte de l’Agenda 2020


The Networking Hub
Galerie SportTotoHalle
10:45 – 12:00 heures

The Networking Hub
Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent.
Voilà ce qui vous attend sur les deux jours:

Les dépisteurs de tendances internationaux et les conférenciers plongent dans le monde des possibilités digitales et montrent de façon impressionnante ce que l’avenir nous réserve. Comment créez-vous votre propre réalité (virtuelle) et de quelles tendances pouvez-vous dès à présent tirer profit dans le marketing sportif. Les thèmes spécifiques « Tendances des médias sociaux »et « Sécurité digitale »seront approfondis dans l’après-midi lors de sessions parallèles.

Testez au sein de notre exposition les dernières tendances et innovations de la réalité numérique, plongez dans le monde des robots, l’expérience 4D, apprenez à contrôler des machines rien qu’avec la tête ou expérimentez comment les implants peuvent entrer dans votre corps.

Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent. Étendez votre réseau avec les leaders du marché de la digitalisation ou partagez avec des collègues d’autres branches ou disciplines sportives.

Dégustez de délicieuses spécialités lors de notre souper et soyez là quand les Swiss Volunteers décernent leurs deux prix, pour volontaires et organisateurs. Mais ce n’est pas tout: Grâce à la nouvelle technologie, l’athlète le plus actif dans les médias sociaux sera évalué et honoré par un prix.
Questions générales
Questions sur les tickets
Organisateur de l'événement
Sponsors Premium