Digitalisation dans le marketing sportif

Deux jours pleins de nouvelles et de tendances sur les opportunités de la digitalisation dans le marketing sportif. Où va-t-on et que pouvez-vous déjà appliquer aujourd'hui? Présentations passionnantes, conférences et tables rondes par des keynotes de renommée sur les scènes principales et secondaires, des sujets spécifiques aux médias sociaux et à la sécurité et une soirée de réseautage avec souper de haut vol, spectacle et remise des prix.

Tribune principale – 17 octobre 2018

SportTotoHalle

08:00 – 08:45 heures

Arrivée & accréditation

08:45 – 09:00 heures

Bienvenue

Sonja Hasler

modération par Sonja Hasler

09:00 – 10:00 heures

Voyage dans le futur 2028 pour les événements sportifs

Nils Müller

Nils Müller

Voyage dans le futur 2028 pour les événements sportifs avec Nils Müller

10:00 – 10:15 heures

Table ronde

Avantages et inconvénients de la digitalisation

10:15 – 10:45 heures

Networking-Break

10:45 – 11:30 heures

Upgrade your body

Patrick Kramer

Dr. Patrick Kramer

Create your digital reality – Effets sur les événements sportifs

11:30 – 12:00 heures

Table ronde

Hacking biologique, chances et risques

12:00 – 13:30 heures

Networking-Lunch

14:00 – 17:00 heures

Hochschule Auditorium

Hochschule Hörsaal 1

Hochschule Hörsaal 2

18:00 – 19:00 heures

Apéro

19:00 heures

Logo awards

Remise des prix et souper avec modération

Une soirée de réseautage avec souper de haut vol, spectacle et remise des prix.

Les thèmes spécifiques: «Tendances des médias sociaux»

Hochschule Auditorium

14:00 – 14:45 heures

Les tendances dans les médias sociaux et quelles opportunités ils offrent

Jan Paetzold

Jan Paetzold

Ou les dangers et les chances des médias sociaux pour les événements sportifs – SF Jan Paetzold, Directeur numérique du département des sports de la SRF.

14:45 – 15:30 heures

Table ronde

Lukas Troxler

des médias sociaux contre les médias classiques
Lukas Troxler, Ringier / SF Jan Paetzold, Directeur numérique du département des sports de la SRF

15:30 – 16:00 heures

Networking-Break

16:00 – 17:00 heures

Vidéo interactive

Fred-Mast_kl

Fred Mast, Swiss TXT

De la consommation passive à une expérience vidéo active et divertissante dans le monde du sport.

Les thèmes spécifiques: «Sécurité digitale»/«Sport-Influencer»

Hochschule Hörsaal I

14:00 – 14:45 heures

Cyber-attaque

Marco Marchesi

Marco Marchesi

Avez-vous été victime d’une cyber-attaque ?

14:45 – 15:30 heures

Table ronde

Panel sur le sécurité, l’hygiène et la surveillance des drones lors de grands événements.

15:30 – 16:00 heures

Networking-Break

16:00 – 16:30 heures

Les athlètes en tant qu’influenceurs

Luca_Graf_kl

Luca Graf

Fonctionnement pour les événements & marques

16:30 – 17:00 heures

SMOVIE

Les thèmes spécifiques: «Technique digitale» / «E-Sports»

Hochschule Hörsaal II

14:00 – 14:45 heures

Techniques digitales pour l’amélioration de la qualité

BASPO Silvio Lorenzetti
BASPO Björn Bruhin

Silvio Lorenzetti, Chef de section Sport d’élite HEFSM
Björn Bruhin, Employé scientifique HEFSM

Techniques digitales pour l’amélioration de la qualité de l’entraînement et de la compétition dans les sports de compétition

14:45 – 15:30 heures

La valeur ajoutée des instruments de financement digital dans le sport

15:30 – 16:00 heures

Networking-Break

16:00 – 17:00 heures

Le phénomène e-Sports dans le contexte de l’Agenda 2020

The Networking Hub

Galerie SportTotoHalle

10:45 – 12:00 heures

Logo network

The Networking Hub

Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent.

Voilà ce qui vous attend sur les deux jours:

Logo congress

Les dépisteurs de tendances internationaux et les conférenciers plongent dans le monde des possibilités digitales et montrent de façon impressionnante ce que l’avenir nous réserve. Comment créez-vous votre propre réalité (virtuelle) et de quelles tendances pouvez-vous dès à présent tirer profit dans le marketing sportif. Les thèmes spécifiques « Tendances des médias sociaux »et « Sécurité digitale »seront approfondis dans l’après-midi lors de sessions parallèles.

Logo exhibition

Testez au sein de notre exposition les dernières tendances et innovations de la réalité numérique, plongez dans le monde des robots, l’expérience 4D, apprenez à contrôler des machines rien qu’avec la tête ou expérimentez comment les implants peuvent entrer dans votre corps.

Logo network

Des réseautages par branche ou des discussions personnelles avec les conférenciers lors de « meet the speakers » vous attendent. Étendez votre réseau avec les leaders du marché de la digitalisation ou partagez avec des collègues d’autres branches ou disciplines sportives.

Logo awards

Dégustez de délicieuses spécialités lors de notre souper et soyez là quand les Swiss Volunteers décernent leurs deux prix, pour volontaires et organisateurs. Mais ce n’est pas tout: Grâce à la nouvelle technologie, l’athlète le plus actif dans les médias sociaux sera évalué et honoré par un prix.

Sponsors Premium

photo
photo